Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Denez

Aller en bas 
AuteurMessage
celtic-ranger-gate

celtic-ranger-gate


Nombre de messages : 7
Localisation : rasgarat (hihihihi ( plier en 4))
Date d'inscription : 02/12/2006

Denez Empty
MessageSujet: Denez   Denez Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:59

bon voila je suis celtic-ranger-gate scratch pourquoi se psoeudo débile bah s'est relativement simple s'est plus cour que drunken "black°celtic°warrior'king(°gate's°now)°" drunken et que sa signication est si idiote que vous vous diré "a oui" après l'avoir lut : j'adore les celtes qui selon moi était le meilleur peuple de l'age de bronze les rangers sont trop cool et pourquoi "gate" ou porte en anglaie s'est parce que aujourd'hui le therme celte est plus anglaie que francais et que si tu voit un ranger celte "se prendre la porte" tu m'appele pirat . Ensuite il m'arrive comme certain l'on remarqué de débarqué en vantant les méritent des orques tongue (avouez vous savier pas qu'il en avait; ben fait une recherche Rasgararat il s'agit de leur catitale leur merveilles king ) ensuite fo bien les défendre ses galliars là, et puis il sont si mignons vous trouvé pas? cheers

PS : se post est vieux je l'édite mon tip orque est partit il était lier a spellforce pour ceux qui connait je laisse ses lignes d'une stupidié extrème comme souvenir des nombreuse raclé total que j'ai put faire avec la pire peuplade qui soit a ce jeu. Dans la vrai vie je suis en licence de microélectronique analogique et aussi le neveu de cracatoa mon age? révé... j'aime gardé une part de mistère.

DENEZ:
personnage boulanger nv 100 Very Happy
paysan nv 70( pour le moment) bom
et tailleur nv 13( je débute) albino

caratéristique principale cra terre et air prombé de PA pour fait des attaque réponce comme une mitrailleuse mais ne tape vraiment pas fort (vais bientôt changé d'inventaire et la ça va faire mal). drop trés nul, pm normaux. C'est un démon .... naaaaaaaaaan?
bah oui il faut bien qu'il y ait des gens de l'autre coté sinon s'est monotone. pour le moment voila voila ; au suivant! flower

BRUNOR BATTELHAMMER:
tous les fans des royaumes oubliers reconnaîtront se noms légendaires aussi il n'est pas nécéssaire de présenté se brian nain.

nv 86 ( pour le moment) drunken
nain eau (et oui brunor vit dans la montagne enneigé) il est évidament bontarien. Solote a fond le dj bouftou et traine de temps en temps au dj blop j'utilise a fond le trousseau de clef que le dopgeul xélor m'a donné . seul le dopgeul osa m'est impossible a vaicre le schit du dragon qui désenvoute avant que je le tue ca ce comprend non?
bucheron nv 15

un panda nv 30 nommé traihd d'éllément eau mais je joue peux dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
Denez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAYSAN
» TAILLEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser