Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rencontre dans la vraie vie

Aller en bas 
+2
T-mout
ririkka
6 participants
AuteurMessage
ririkka
Admin
ririkka


Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2006

rencontre dans la vraie vie Empty
MessageSujet: rencontre dans la vraie vie   rencontre dans la vraie vie Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:08

bonjour

je reviens sur mmon sujet : rencontre dans la vraie vie

ça serait cool qu'on se faire une bouffe entre guildo
je lance don un appel au guildomanien majeur pour connaitre votre avis sur le sujet.

lancer toutes vos impressions sur le lieu, les dates...

voili voilà

pour rappel : kukuj et moi on est pas loin de Paris

riri
Revenir en haut Aller en bas
T-mout

T-mout


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 01/11/2007

rencontre dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la vraie vie   rencontre dans la vraie vie Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:41

J'ai 18 ans mais j'ai pas de moyen de locomotion pour l'instant ( en train de passer son permis) donc je pense pas que je pourait dsl ptet plus tard dans l'année Wink Je précise j'habite le nord, Dunkerque lol
Revenir en haut Aller en bas
orchid




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2009

rencontre dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la vraie vie   rencontre dans la vraie vie Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:29

Voila moi pour ma part j'ai 19 ans pas de moyen de locomotion =) j'habite dans le nord aussi a coter de lille (tourcoing plus precisement)

Mais si jamais il y a une rencontre pres de paris je suis ok pour venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
cutless

cutless


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

rencontre dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la vraie vie   rencontre dans la vraie vie Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:08

Ben salut , Moi j'ai que 15 ans mais j'abhite Dans l'ïle de france dans les banlieu Parisienne je suis a 1o min des grandes Gares et voila , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhmenart




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2009

rencontre dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Sortie "irl"   rencontre dans la vraie vie Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:31

Bonjours confrères Guildomaniens

J'ai pu constater que nous etions une guilde mener par des Chti Nordistes ^^. J'en suis moi même un. Je m'appelle Jean-Henri (Vodka-Banane) et n'ayant que 15 ans (presque 16 ^^'), je n'es pas d'autree moyens de locomotion que le vélo mdr ^^ j'habite fleurbaix (environ 10 min de Lille). Je trouve qu'une sortie irl permettrait de mieu se connaître et cela peut etre aussi amusant. Cela reste a voir celon vous, adultes ^^, car je n'es pas le don de l'organisation Very Happy . ++
Revenir en haut Aller en bas
bikoo(sacri)

bikoo(sacri)


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2009

rencontre dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la vraie vie   rencontre dans la vraie vie Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:30

t'iras loin a velo toi -_- ya des bus qui part de sailly pour aller a lille apres tu va gare lille europe tu va a paris et la ya riri qui t'acceuille .. ^^


j'habite a 3KM de chez vodka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la vraie vie   rencontre dans la vraie vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans la vraie vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre dans la vraie vie
» rang dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ton avis nous interesse :: avis aux membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser