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 Régles du boufball

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T-mout

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MessageSujet: Régles du boufball   Régles du boufball Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:52

Avant Tout le terrain est en 4;-7 Faut parler au pnj Wink

Régles du boufball Boufba10

Les règles du BoufBall

Ce nouveau sport qui va bientôt faire fureur dans les plaine d'amakna, consiste à exploité les pauvre bouftous pour le plaisir des spectateurs et boufballeur.

I.But du jeu:
Le but du boufball est de parvenir à pousser un bouftou dans les cages adverses sans le tuer. Le match se termine au bout de 30 min de jeu.
L'équipe gagnante gagne 3 points,l'équipe perdante gagne 0 point et en cas de match, les 2 équipes gagnent 1 point

II.Préparation:

Les équipes:
Pour la formation des équipes, toutes compositions sont libres à quelques détails près.
1) Une équipe est composé de 4 boufballeurs

2) Une classe de personnage ne peut être représenté qu'une seule fois dans l'équipe

3) Les équipes doivent posséder un terrain à domicile.

III.Règles principales:

Comme précisé dans le but du jeu, le but est de pousser le bouftou par n'importe quel moyen sans le tuer sur le wap (le point de changement de map).

Il est interdit de frapper ses adversaires avec un sort dont les effets n'entraine que des dégâts. Cependant, il est autorisé de frapper un adversaire avec un sort possédant des effets secondaires, par exemple, un enu peut utiliser une pelle du jugement sur un adversaire mais un osa ne peut utiliser griffe spectrale.

Si un adversaire est tué suite à un sort non-autorisé, le fautif sera exclu de la manche.(il n'aura pas le droit de jouer, ni de bloquer les adversaires, auquel cas, la manche sera remporttée automatiquement par l'équipe adverse)

Si un bouftou est tué suite à un sort non-autorisé, le lanceur de ce sort est directement disqualifié pour le match.

Il est interdit de se placer dans la zone des cages et la ligne devant les cages.

A chaque but marqué, le bouftou est sacrifié et l'osa invoque un nouveau bouftou


L'équipe jouant sur le terrain aura le choix si le bouftou fera partie de son équipement ou dans l'équipe adverse.

Dernière chose, il est demandé aux joueurs beaucoup de fair-play étant donné l'absence d'arbitre.



IV.Règles des classes:

Comme certaines classes possèdent des sorts trop 'abusay' pour ce sport, voici la liste des limitations pour chaque classe.

Sacri: aucune transposition avec le bouftou n'est autorisé.
Panda: aucun portage ni lançage sur le bouftou.
Osa: le fouet est interdit sur le bouftou.
Enu: interdit d'utiliser le sort pelle de jugement sur le bouftou.
Sram: Interdiction de camoufler le bouftou et d'utiliser fouvoiement
sur une cible.
Eca: Interdit d'utiliser félintion sur le bouftou


V. Les sorts autorisés:

Eca: Perception, Contrecoup, Trèfle,Bond du félin, Odorat, Réflexes, Félintion

Eni: Mot curatif, Mot draînant, Mot soignant, Mot stimulant, Mot de prévention, Mot de frayeur, Mot revitalisant, Mot de regénération, Mot d'épine, Mot jouvence, Mot de sacrifice, Mot d'amitié, Mot d'immobilisation, Mot d'envol, Mot de silence, Mot de reconstitution, Mot d'altruisme

Iop: Bond, Intimidation, Couper, Souffle, Vitalité

Crâ: Flèche glacée, Tir éloigné, Tir critique, Oeil de taupe, Flèche de recul, Flèche d'immobilisation, Flèche cinglante, Oeil de lynx, Flèche ralentissante

Féca: Aveuglement, Immunité, Trêve, Glyphe d'aveuglement, Téléportation, Glyphe d'immobilisation, Glyphe de silence

Sacri: Attirance, Transfert de vie, Châtiment agile, Transposition, Sacrifice, Châtiment sage, Coopération, Coagulation

Sadi: La folle, La bloqueuse, Ronce apaisante, Puissance sylvestre, Sacrifice poupesque, Connaissance des poupées, Arbre, La gonfable, Herbe folle, Ronce insolante, La surpuissante, arbre

Osa: Crapaud, Déplacement félin, Invocation du prespic, Fouet, Piqûre motivante, Bénédiction animale, Soin animal, Résisntance naturelle

Enu: Désinvocation, Clé réductrice, Sac animé, Boîte de pandore, Pelle fantomique, Pelle animée, Maladresse, Accélération, Pelle de jugement, Corruption, Maladresse de masse, Coffre animé

Sram: Repérage, Fouvoiement, Double, Invisibilité, Invisibilité d'autrui, Piège d'immobilisation, Piège de silence, Peur, Pulsion chakra

Xelor: Contre, Ralentissement, Gelure, Flou, Teleportation, Sablier de xélor, Poussière temporelle, Vol du temps, Dévouement, Fuite, Démotivation, Protection aveuglante, Momification, Cadran de xélor

Panda: Picole, Epouvante, Soufle alcolisé, Karcham, Stabilisation, Chamrak, Souillure, Lait de bambou, Karzam, Pandalku


spécial: Libération, cawotte, invocation charfefu, invocation araknée
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