Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 votre pinion pour améliorer la guilde, c'est ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ririkka
Admin
ririkka


Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2006

votre pinion pour améliorer la guilde, c'est ici Empty
MessageSujet: votre pinion pour améliorer la guilde, c'est ici   votre pinion pour améliorer la guilde, c'est ici Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:23

vous laisser vos impressions icienvie de changementune idée pour améliorer la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
samu-ray

samu-ray


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Bouche du rhone 13 (Arles)
Date d'inscription : 21/11/2008

votre pinion pour améliorer la guilde, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: votre pinion pour améliorer la guilde, c'est ici   votre pinion pour améliorer la guilde, c'est ici Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:09

Coucou a tous

J ai une idée pour que la guilde monte plus vite de lvl; ce n ai qu une idée mais je pense que la concrétiser serais bénéfique et gratifiant pour nous tous:

Alors, mon idée consiste à mettre, 1 jour par mois pour commencer, tous le monde a 90% d xp guilde pour faire monter la guilde plus vite mais aussi pour aider les joueur de rang moyen et petit à monter plus rapidement de rang et donc être plus a l aise dans la guilde.
Cela permettrai aussi de montrer aux autres guildes rivales que nous sommes une grande famille soudée, ce qui en rebutera plus d un a attaquer nos poneys ( percos)

Dernière chose, même si la guilde est assez connu de nos jour il faudrais faire en sorte de défendre les poneys plus souvent donc de prévenir la guilde quand le poney est placé dans une zone de forte agressions comme le donjon bouf donjon crak ou même forte zone de drop hors donjon etc...
Entre guideux il faut se serrer les coudes et comme le dis ce fameux dicton,
"L UNION FAIT LA FORCE" ;--)
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
bikoo(sacri)

bikoo(sacri)


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2009

votre pinion pour améliorer la guilde, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: votre pinion pour améliorer la guilde, c'est ici   votre pinion pour améliorer la guilde, c'est ici Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:36

l'idee du 90% pendant un jour et pas mal mais y'en a toujours qui vont se dire " auten aller minée " mais en garden le meme concepte tout en le changement se serait de fair une sorte de concours fait selui qui donne le plus d'xp a la guilde et a la fin il gagnerait quelque chose quoi je sait pas du tout ... a aprofondir



je demende a mon pere de desactiver les parfeu de mon ordi pour installer dofus demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre pinion pour améliorer la guilde, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: votre pinion pour améliorer la guilde, c'est ici   votre pinion pour améliorer la guilde, c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre pinion pour améliorer la guilde, c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Votre avis] Week end drop xp x2, ou ?
» Events de guilde
» rang dans la guilde
» les nouveaux grade de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ton avis nous interesse :: avis aux membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser