Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation crazy

Aller en bas 
AuteurMessage
crazy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

presentation crazy Empty
MessageSujet: presentation crazy   presentation crazy Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:47

je suis un iop originaire d'astrub et fils unique, mon père étant un guerrier redoutable partait souvent en guerre, je ne le voyais donc jamais. Je vie seul avec ma mère pendant des années. Puis je décida ne m'enrôler chez les bontariens, et avec le temps j'obtiens le grade d'espion. je parti donc a brakmar pour espionner ces rebelles. Mais un jour je rencontra une personne qui me connaissais, je reconnaissais les traits sur son visage, c'était mon père que je n'avais pas vu depuis 15 ans. Il était partisan des brakmarien et je décidai donc de le rejoindre. Un jour mon père me demanda de faire des choses horrible pour le compte de brakmar mais je détestai ces méthodes et je refusai, furieux il me défia, ce fut un terrible combat qui au final je sortit vainqueur... Et a partir de ce jour, je mène un combat acharné pour sortir de cette lutte interminable entre c'est deux grandes villes pour revenir dans mon village natal.

Je suis un iop lvl 122, alchimiste lvl 71 et bricoleur lvl 12.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Neo-Gosth
» Presentation mister-Iv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser