Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Samu-ray Alias Asa

Aller en bas 
AuteurMessage
samu-ray

samu-ray


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Bouche du rhone 13 (Arles)
Date d'inscription : 21/11/2008

Samu-ray Alias Asa Empty
MessageSujet: Samu-ray Alias Asa   Samu-ray Alias Asa Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:00

Et oui je me decide enfin a bien vouloir faire ma présentation, il été temps avec les années que j ai passé dans cette guilde ^^'
Faut croire que la fénéantise est une maladie chez moi :p


Enfin bref venons en a l essentiel :

IG :
Je suis un jeune pandawa bontarien de grade 2 du nom de Samu-ray, inscrit depuis peu au alcooliques anonymes ( et oui après la fénéantise il y a l alcoolisme :p)
Mon niveau est égale a mon QI : 160 a ce jour ;p ( a mon avis ils ont mis une dizaine de trop pour ne pas me faire de la peine)
J ai trois métiers qui sont les suivants;
Bricoleur lvl 90
forgeur de bouclier lvl 44
alchimiste lvl 90 Et oui faut bien nourrir les gosses.

Pour la plupart vous me connaissez sous le nom de Samu-ray, mais sachez que mon premier personnage que j ai créer il y a maintenant 4 ans et quelques mois et qui a la moitié du lvl de mon panda (etonnant n est ce pas)
est dans la guilde depuis quelques années maintenant , c est un sram terre démon de grade 2 de cercle 80 que j ai nommé Asakura-xela et asa pour les intimes.
Malheureusement après une histoire d adultère ma femmes virtuelle a voulu se venger de moi et a hacké ce compte depuis je n attend qu une réponse du support pour me donner une nouvelle question secrète ( et oui j ai oublié la réponse comme beaucoup d entre nous ^^')
Voici une liste de mes différents personnages :
Samu-ray pandawa terre 160
Darkmorian feca 130 ( partagé avec mon meilleur ami)
Asakura-xela sram terre 80
---xela--- xelor feu 70
fredom sadida terre 70
samu-turquoise iopette feu 90
the-satan cra terre 7x ( partagé avec mon meilleur ami)
Black-itachi cra feu 5x
asakura-hao eniripsa 5x
et 4 ou 5 autres de lvl inférieur a 5x

Bien entendu j'ai pas mal de métiers mais je vous les citerais plus tard parcequ'il me faudrais vérifier les lvl

Quoi qu il en soit si vous avez besoin d aide mp moi quand je suis co je serais ravis de filer un coup de pouce, la ou je peu le plus conseiller c est au niveau du pandawa mais posez toutes les questions que vous voulez sauf sur les ecas (la seule races que je n ai pas etudiée ^^'


Passons a ma vie IRL :
Jeunes de 19 ans 1m98 80 kilos Négociateur immobilié fumeur en solo sur Paris 16
En couple, avec une jolie brune.

J habite à Paris 16 eme et le plus important : je m appel Alex


PS : Mon lien de parainage pour jiva : ( faites un copié collé si le lien ne marche pas)
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/alexandre-le-bouffon22
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
 
Samu-ray Alias Asa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samu ... Rouuulrouuul
» Challenge Pour samu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser