Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournois entre guildeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguer

Miguer


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Fecamp(76)
Date d'inscription : 13/04/2008

Tournois entre guildeux Empty
MessageSujet: Tournois entre guildeux   Tournois entre guildeux Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:09

Bonjour , je fait vous proposer un tournoi entre guildeux et seulement les guildeux
Il se dourelement samedie soir a 20 H 00 .
-Regles: Battre son ( ou ses ) adversaire(s)
Le tournoi est composé de 3 catégories
-Catégories n°1: Les levels 100 a 125
-Catégories n°2: Les levels 126 a 150
-Catégories n°3: Les levels 151 a 170

Les match se font en 1 contre 1 dans les 3 catégorie (pour équilibré) . Il y aura 3 qualifier dans la catégories n° 1 , 2 qualifer dans la catégories n°2 et 1 qualifer dans la catégories n°3
-Quand on aura les noms des qualifier dans les catégories il formeront une equipe avec les vainqueurs de leurs catégories
-Quand nous aurons nos qualifier dans chacune des catégories , la catégories n°1 affronterons au chois une catégories . La derniere catégorie restantes aura gagné le tournois au aura le droit un une petite recompense . Pour toute inscription ou réclamation laissez un message sur le fofo ou alors Mp moi /w Miguer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
ririkka
Admin
ririkka


Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2006

Tournois entre guildeux Empty
MessageSujet: et en multi?   Tournois entre guildeux Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:56

moi je prefererai un tournoi en multi 2 vs 2 ou 3 vs 3, avec des groupes de lvl equilibrés, ça serait plus sympa et plus drole je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Miguer

Miguer


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Fecamp(76)
Date d'inscription : 13/04/2008

Tournois entre guildeux Empty
MessageSujet: Re: Tournois entre guildeux   Tournois entre guildeux Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:18

Oui on pourrait faire aussi du 2 contre 2 (ou 3 contre 3) *Je réflechis 5 secondes au regles*
- Equipe equilibrés de 2 (si l'equipe d'en face est largement plus Haut niveau que vous vous avez le droit a un jouers suplémentaire)
-Ba on fait Match 1 equipe X vs X Match 2 equipe X vs X aprés plein de match demi-final et final scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Contenu sponsorisé





Tournois entre guildeux Empty
MessageSujet: Re: Tournois entre guildeux   Tournois entre guildeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois entre guildeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je relance mon tournois
» Challenge pour les niveaux compris entre 80 et 99
» challenge pour les niveaux compris entre 100 et 140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diverses choses :: Place à l'amusement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser