Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dreadnought

Aller en bas 
AuteurMessage
dread

dread


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009

dreadnought Empty
MessageSujet: dreadnought   dreadnought Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:35

Je suis Féca 108 (dans la guilde depuis le lvl 70 a l'epoque ou c'etait pas lvl 100 mini)

Pourquoi dreadnought (un nom bizarre je l'accorde) inconnu pour ceux qui ne connaissent pas warhammer 40 000, c'est le nom d'une machine space marinequi contient le corps d'un marines qui était meurtrit mais c'est demarqué par ces exploits, il vit donc grace a la machine bon etc...(vous irez sur le site officiel si sa vous amuse.

Je suis pecheur 40 et poissonier 45

Je monte un sram air qui est actuellement 95 (donc bientot recrutable ^^)

J'ai 16 ans ,je m'apelle timothe (oui je suis un mec et les blagues du facteur :mademoiselle timothee sa m'a pas du tout fait rire )je suis lycéen, je fait natation et sauvetage/secourisme,j'aime les jeux video (fps et strategie) .Mes jeux prefere pour ceux qui voudrait m'y affronter :halo 3, gears of war 2, call of duty 4 donc pour les possesseurs d'une xbox 360.
Je previens tout de suite si je suis beaucoup connecté c'est parceque mon frere et moi on joue ensemble sur le compte donc 4h de jeu sa peut etre egal a 2 chacun ,donc non je ne nolife pas ^^.
J'ai un humour bizare Suspect soit tt le monde explose de rire soit c le silence complet .... je suis un peu parresseux,mais quand je fait quelque chose je m'y met serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
dread

dread


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009

dreadnought Empty
MessageSujet: Re: dreadnought   dreadnought Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:20

je vais bientot supprimer ce sujet parceque je partirais puisque le lvl mini sera 120 et qu se perso,depuis que j'ai mon sram 120 j'ai la flemme de le remonter a niveau, je m'en sers plus que pour le metier pecheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
dreadnought
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser