Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature [ Johnn-cena ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cena

Cena


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature [ Johnn-cena ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Johnn-cena ]   Candidature [ Johnn-cena ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:47

Bonsoir ,

En ce Mardi 25 Août , moi , Cena , souhaite intégrer votre guilde , je suis resté longtemps dans une guilde ( La croisade du coté obscur ) et j'ai envie de changement d'un peu de dynamisme .

Alors voila je me présente , j'ai 14 ans j'hibite dans un village perdu dans le 90 ( territoire de Belfort ) .

Sinon IG je suis un xelor feu lv 153 . J'exerce en tant que maître Cordomage , Cordonnier lv 65 et Bijoutier lv 38 . Je fais partit de l'armée de bonta plus précisément de l'ordre de l'oeil attentif . J'espère qu'avec moi , la guilde va progresser , se dynamiser encore plus et voila .


Mon p'tit RP

Né d'une d'une mère prostituée et d'un père dealer de pollen de blop ... Johnn a eu beaucoup de mal a s'intégrer a une réel vie social , ses seules intérêt étant de martyriser les bouftous de tainéla et de s'attaquer au pauvre bête qui traîne dans astrub .
Très tôt dans sa vie , il tourna très vite dans le côté obscur du jeu ... Il commença petit à petit a grandir et les bouftous ne lui suffisait plus ! Il voulait autre choses et alla traîner dans " Les Landes De Sisimote " c'était un endroit paisible ou il faisait bon vivre ... Mais avec son frère iop , il commença a dévasté toute la région qui était peuplé , autrefois d'énutrof qui vivaient avec leurs chiens ... Aujourd'hui , il ne reste que des chiens dans les landes ...


Merci d'avance et a bientot sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature [ Johnn-cena ] Empty
MessageSujet: un gros oui   Candidature [ Johnn-cena ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:45

bonjour à toi

ta candidature semble sympathique

tu peux mp ririkka, T-Mout, Yolosse ou Bogosslu pour qu'on t'intégre

Riri
Revenir en haut Aller en bas
https://guildomania.1fr1.net
 
Candidature [ Johnn-cena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser