Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arkoriel, présentation RP

Aller en bas 
AuteurMessage
aeldar

aeldar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2006

Arkoriel, présentation RP Empty
MessageSujet: Arkoriel, présentation RP   Arkoriel, présentation RP Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:16

Les débuts sont faciles, comme souvent, aux premiers jours, face à l'innocence de l'age, la découverte de la nature se fait.
Les ailes encore toutes fraîches, à peine effleurées par cette brise matinale Astrubienne, je pars à la découverte de cette contrée mystérieuse.
* une araignée par ici,
* un moskito ou un piou par là...
Tout semble facile !
Soudain, une larve se met sur mon passage.
Quelle impudence, je me lance donc aussitôt au combat plein de témérité, ou est-ce l'inverse !
* peu importe, c'est l'expérience de la vie !

Puis arrivent les choses plus sérieuses, je dois abandonner le confort des abords de ma demeure eniripsienne pour me rendre dans la cité.
Un long périple commence dans la forêt ; au début assez peu hostile, ses secrets permettent une expérience rapide.
Les sangliers et les prespics s'enchaînent, l'apprentissage commence sérieusement.
Je remarque rapidement une aptitude à me soigner ce qui est bien pratique...

Au loin je vois d'autres pèlerins en repos.
Ils sortent juste d'un combat difficile.
- Arkoriel -"Vous semblez bien exténué !" fis-je.
- Inconnu - "Nous venons d'être attaqué par des bandits, le coin n'est plus aussi sur qu'autrefois."
- Comparse - "Oui les lieux sont devenus dangereux, il vaut mieux ne pas s'égarer ni être seul !"
- Arkoriel - "Et vous allez ou comme ça ?"
- Inconnu - "Au village d'Amakna ou nous devons recevoir une formation et un passe droit au château."
- Arkoriel - "C'est aussi ma destination puis-je me joindre à vous ?"
- Comparse - "Volontiers nous ne serons que plus fort."

Bien plus tard, en Amakna après plusieurs mois d'apprentissage.

La veille, une vision avait fait craindre le pire à Arkoriel. Il fallait impérativement terminer la rédaction du manuscrit avant la fin de la nuit.
La dernière page du tomba à terre, il était très tard, bientôt l'aube d'un nouveau jour se lèvera.

Alben : *entrant précipitamment dans le scriptorium*
Arkoriel : *sursaute et laisse tomber à terre le reste du manuscrit*
Alben : "Un messager nous annonce un regroupement des forces ennemis."
Arkoriel : "Oui, j'ai eu la vision hier, nous allons devoir y aller, le grand jour approche."
Alben : *se tait*
Arkoriel : "Rassemblons nous dans la salle haute du donjon."

Arkoriel rassembla les pages du manuscrit, les glissa dans une amphore qu'il ensorcela.
L'envoûtement était suffisamment puissant afin d'éviter que le manuscrit ne tombasse dans des mains peu scrupuleuses.
Toutes les forces alliées étaient là, la guilde allait prendre un long chemin qui lui permettrait de rejoindre les autres combattants.

Ainsi naquit le début d'une longue aventure.

Ad vitam aeternam / Pour l'éternité.

Arkoriel, présentation RP Ad_vit10

Nom: Arkoriel
Race: Eniripsa
Age: plutôt jeune, environ 65 ans eniripsaïen
Spécialité: solotage
Guilde: Guildomania


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkoriel, présentation RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Neo-Gosth
» presentation crazy
» Presentation mister-Iv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser