Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 monter un feca et ou xp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xXxGoTiKaxXx

xXxGoTiKaxXx


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2008

monter un feca et ou xp Empty
MessageSujet: monter un feca et ou xp   monter un feca et ou xp Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:33

ou xp mon feca ?

salut toujours moi alors deja je conseil de monter comme repmière armure la venteuse pour aller aux cochons de lait (j'ai up 70 la bas) ensuite l'ile de moon est vraiment sympa ou encore donjon bouftou (pensée a asterix) puis vers le lvl 80 si vous avez de la vie et bien vous pouvez taper le moon (et oui le petit singe tout seul é_è) alors j'ai mit l'astuce sur youtube mais les devs on changé la maap je posterai un screen quand je serai comment faire x°


comment monter les stats et sorts de son feca ?
d'abord otutes les armures suivie de l'ataque naturel et de sa maitrise (pas obligatoirment baotn puisque je suis épée et au 128 je apsse hache ;p) ensuiste la célébre glyphe enflammé je pense que bouclier feca est surtout utile en pvp par contre la glyphe d'immo est très utille (mais pas obligatoirement lvl 5 ;p) ensuite j'ai le sort cawotte niv 3 ainsi que le sort de capture d'ame le sort immunité est très utile également ainsi que téléportation

niveau carac j'ia mit 70 en vitalité et pour l'instant 278 en intelligence ;p voila un feca surement commun mais a mon gout bien monté


Dernière édition par xXxGoTiKaxXx le Mer 14 Mai - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tofu

Tofu


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/01/2008

monter un feca et ou xp Empty
MessageSujet: Re: monter un feca et ou xp   monter un feca et ou xp Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:08

c'est bête d'avoir mis cette vidéo sur youtube hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thenain036912.skyblog.com
dark-mania

dark-mania


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 19/03/2008

monter un feca et ou xp Empty
MessageSujet: Re: monter un feca et ou xp   monter un feca et ou xp Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:56

re la guilde What a Face
gotika quelle est ton logiciel pour les video Question (jai essayer camstudio on diré des playmobil qui avance :p)

merci


dark mania iop 109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monter un feca et ou xp Empty
MessageSujet: Re: monter un feca et ou xp   monter un feca et ou xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monter un feca et ou xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacccccance du feca!
» comment monter une drago
» Bien monter un perso patience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diverses choses :: astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser