ou xp mon feca ?
salut toujours moi alors deja je conseil de monter comme repmière armure la venteuse pour aller aux cochons de lait (j'ai up 70 la bas) ensuite l'ile de moon est vraiment sympa ou encore donjon bouftou (pensée a asterix) puis vers le lvl 80 si vous avez de la vie et bien vous pouvez taper le moon (et oui le petit singe tout seul é_è) alors j'ai mit l'astuce sur youtube mais les devs on changé la maap je posterai un screen quand je serai comment faire x°
comment monter les stats et sorts de son feca ?
d'abord otutes les armures suivie de l'ataque naturel et de sa maitrise (pas obligatoirment baotn puisque je suis épée et au 128 je apsse hache ;p) ensuiste la célébre glyphe enflammé je pense que bouclier feca est surtout utile en pvp par contre la glyphe d'immo est très utille (mais pas obligatoirement lvl 5 ;p) ensuite j'ai le sort cawotte niv 3 ainsi que le sort de capture d'ame le sort immunité est très utile également ainsi que téléportation
niveau carac j'ia mit 70 en vitalité et pour l'instant 278 en intelligence ;p voila un feca surement commun mais a mon gout bien monté