Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bien monter un perso patience

Aller en bas 
AuteurMessage
Brandilia

Brandilia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2009

Bien monter un perso patience Empty
MessageSujet: Bien monter un perso patience   Bien monter un perso patience Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:40

Hello les guildeux !

Voila une petite explication de la facon de monter son perso de facon assez rapide tout en se faisant un max de Kam's.

Premierement il faut reflechir a quel genre de perso vous voulez faire je vais prendre l'exemple d'un iop terre .
Sachant que les iop terre ne commencent qu'a etre bien qu'au lvl 100 il faut partir du fait qu'avent le lvl 100 une pano comba ou mix n'est pas utile

Il faut donc monter sagesse vous pouvez alors xp normalment jusqu'au lvl 21 tout en motant la sagesse
A ce moment la je vous propose de vous faire un metier simple et rentable ... paysan le but etant d'etre paysan lvl 100 dans de court delai je vous propose de couper des cereales jusqu'au lvl 50 du metier ou vous pourez enfin couper du seigle. Coupez en un maximum puis ayant gardé tous vos autres cereales vous devez maintenant faire des farines mais pas nimporte les quelles vous devez obligatoirement faire la recette ou vous avez un maximum de cases utilisées a partir de la on monte tres vite lvl 100 puis faite le metier boulanger au lvl 20 vous aurez une nouvelle recete les pains de blé compret il ne faut faire que ca comme pain et les vendre vous pouvez faire un autre metier si vous voulez comme mineur qui rapporte tres bien au lvl 100 mais qui est assez long a monter .
continuez a faire des pains de blé complet .
Ne faites que ca de vos journées pendant un petit moment . Je sais ca devient vite lassant mais courage la reusite est au bout quand vous aurez amasser 5 milions de Kam's il sera temps de commencer l'xp .
Avec tout l'argent amasser achetez vous tout vos items sagesse que vous aurez besoin jusqu'au lvl 100 . LIbre a vous de choisir au xp maintenant mais je vous conseille le donjon blop ...
au lvl 97 arreter d'xp et faites les quetes pour restat ( a Otomai ) et faites les 3 premiers donjons d'Otomai .Vous pouvez rester sagesse jusqu'au lvl 99 la il est imperatif de restat terre libre a vous de vous parchotez ou non.
Passez lvl 100 et maintenant je crois que vous avez ateint la maturité necessaire pour savoir que faire .

Sur ce Bon Jeux a tous
Brandilia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien monter un perso patience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monter un feca et ou xp
» comment monter une drago
» recrutement
» dj koulosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diverses choses :: astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser